Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Tous les dix milles ans, Le monde se verra, Plongé dans le noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règle :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Règle : Empty
MessageSujet: Règle :   Règle : Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:23

Besoin de faire un rappelle ? Bon un rapide alors…

Sur ce Rp, vous êtes prier de respecter les règles d’écriture et de ponctuations. C’est à dire une majuscule en début de phrase et ainsi qu’un point à la fin. Chose bête mais que tous le monde ne connaît pas.

De plus, le Rp connaît ses propres codes d’action et autre. Je vais vous les remettre ici :

-les actions entre *…* ou alors un autre signe distinctif, ou en gras et (ou) italique.

-lorsque votre personnage parle vous le mettez entre « … »

Et ainsi de suite… Si votre code n’est pas clair, on se chargera de vous le dire.




De plus, le langage SMS est banni. Les fautes d’orthographes doivent être minimiser à tout pris. C’est beaucoup plus agréable de lire un jeu clair et aérer. De plus, vos postes doivent contenir plus de 5 lignes.


Des avertissements seront distribués par les admins ou modo ce qui entraînera des mesures radical par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Himawari Watanuki
Admin
Himawari Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Règle : Empty
MessageSujet: Re: Règle :   Règle : Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:53

Juste donner des exemples par rapport aux règles. =)

Donc, comme dit précédement, nous tenons à ce que des règles de bonne conduite et de bon Rp soient respectées, bien entendu, tous propos racistes, homophobes, et j'en passe sont interdits. Je tiens à ajouter que le langage grossier n'est pas banni du forum, nous utilisons ces mots tous les jours, mais veuillez modérer vos propos, on est dans un Rp. ^^

Par rapport aux règles de présentation de votre Rp, j'aurais voulu donner quelques exemples pour les débutants, sait on jamais. =D

Les actions entre *...* ou italique, par exemple :
* John se leva et prit son épée. *
John se leva et prit son épée.

Lorsque le personnage parle à mettre entre « … », par exemple :
« Je vous demande pardon? »

Je pense qu'il est aussi utile d'ajouter que les pensées seront écrites en gras.

Un Rp clair est un Rp qui se lit bien, avec facilité.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
 
Règle :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Hors-jeu :: Règles et histoire :-
Sauter vers: