Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Tous les dix milles ans, Le monde se verra, Plongé dans le noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion du feu [pour tous les fils du feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayoko

Nayoko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion du feu [pour tous les fils du feu] Empty
MessageSujet: Réunion du feu [pour tous les fils du feu]   Réunion du feu [pour tous les fils du feu] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:52

Nayoko, la noble et puissante Nayoko, marchait à grands pas dans les couloirs de la tour, de sa tour. Sa robe rouge brodé d'or mettait en valeur ses douces formes. Le genre de vêtements qu'elle ne portait qu'en de très rares occasions. Mais aujourd'hui était un jour spéciale, et elle comptait bien le faire comprendre. Son visage d'ange ne reflétait que calme et sérénité. Mensonge. De l'intérieur, elle bouillait d'impatience, se retenait à grande peine de faire danser une flamme sur ses doigts. Elle se devait de montrer sa puissance et son autorité en cette journée où l'astre du jour se cachait derrière les nuages. Ah! Même le soleil avait peur d'elle! Boule de feu que Nayoko se plaisait à penser qu'un jour elle la contrôlerait. Mais ce n'était pas le problème actuel. Non, non… une chose à la fois Nayoko.

La dirigeante des fils du feu arriva enfin devant une double porte impressionnante en bois massif. Les quatre gardes qui interdisaient l'entrée s'effacèrent rapidement devant la demoiselle et lui ouvrirent le passage. S'étala alors devant Nayoko, une immense salle particulièrement raffinée. Parquet ciré, grandes tables sur les côtés, quelques marches surélevant un siège de velours rouge sans prétention. Oui, oui… tout avait été préparé pour recevoir tous les fils du feu de la ville. Des serviteurs au livret de la nation du feu finissaient de préparer les tables. Elle leur jeta un regard noir ce qui les convainquit d'accélérer un peu leur travail. Un coup d'œil ambré au plafond et sur les murs lui apprit que les torches n'avaient pas été allumées. Agacée par cet oubli, elle s'en chargea, faisant filer une boule de feu dans toute la pièce. Bientôt des ombres chatoyantes se glissèrent sur le mur, dansant des pas que seul le dieu des ténèbres pouvait comprendre. Il fallait tout faire soi-même ici.

Dernier regard circulaire. Oui, tout lui semblait en ordre. Elle repartit de la salle, ses pieds nus étouffant ses pas sur la pierre. Elle reviendrait quand les fils seront tous là. Elle ne pouvait se permettre de les attendre dans la salle. Elle les attendra ailleurs… Distraitement, une flammèche s'agita au bout de ses doigts. Ca allait être une soirée grandiose. Une soirée qui assiérait définitivement son autorité sur la nation du feu, qui finirait de convaincre les mitigés quant à sa puissance. La porte claqua. Elle était retournée dans ses appartements personnels.

Partout dans la ville, des messagers sillonnaient les rues, placardaient sur les murs des affiches, chuchotaient à l'oreille, graissaient des pattes pour que le message passe, circule, que tous les fils du feu soient au courant:


Au soir de la demi-lune, fils du feu, rendez-vous dans la tour de votre quartier. La grande salle vous sera ouverte. Le Maître du feu, Nayoko, vous convie à la rejoindre le plus rapidement possible.

Pas plus. Aucune autre information, mais il était clair qu'il était difficile de ne pas s'y rendre. Qui sait? Le nouveau Maître est peut-être plus draconien concernant le respect de ses ordres?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 06/06/2007

Réunion du feu [pour tous les fils du feu] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du feu [pour tous les fils du feu]   Réunion du feu [pour tous les fils du feu] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

A quelques pas d'un messager, une adolescente aux cheveux courts lisait tête en bas... Tête en bas ?! Et bien, ma foi oui ! Notre chère Yumi avait, sur un coup de tête, décidée de se percher telle une chauve souris sur une poutre reliant deux maisons, dans un ruelle non loin de la place principale...
Alors que son carnet de note était ouvert sur la page qui l'interessait, du remu-ménage se fit sentir à quelques mètres d'elle. C'est dans un grognement de désaprobation qu'elle se redressa pour finalement retomber sur ses pieds, à terre !

De son pas nonchalant, elle se dirigea vers l'endroit où un homme s'amusait à crier un message, dont elle ne comprenait mots ! Arrivant derrière lui, elle lui attrapa le col et le retourna... Elle lui fit un large sourire et pourtant c'est un regard froid qui se posa dans le sien.


-Tu viens de perturber un petit moment de détente, alors au lieu de crier comme un malade alors que tu vois bien que personne ne t'écoutes... Dit moi plutôt clairement qu'elle est l'objet de tout ce bruit ?!

Pas très commode aujourd'hui... Normal ! Depuis qu'elle apprit de la bouche d'un inconnu que son maitre était décédé, elle n'avait plus trop l'humeur aux plaisanteries !!
L'homme qu'elle tenait toujours par le col, se décomposa légèrement, mais rapidement reprit d'une voix tremblante:


-Au... Au soir de ... de la demi-lune, fi... fils du feu, rendez-vous dans la tour de votre quartier. La gr... grande... grande salle vous sera ouverte.

Puis, il rajouta plus surement, alors que Yumi le lachait tout en écoutant suspicieuse le message...

-Le Maître du feu, Nayoko, vous convie à la rejoindre le plus rapidement possible.

Le "Maitre du feu" ? Nayoko ? Tien donc !! Alors ils avaient déjà trouvé un remplacant à leurs ancien et vénérable protecteur ? sympathique à savoir... Cette Nayoko semblait se trouver assez importante pour se permettre de "convier" tous les fils du feu à sa "cours" !!
Et bien puisque "Mademoiselle Nayoko" le réclame... Elle s'y rendrait ! Mais, il ne faudra pas non plus compter sur elle pour être de la plus grande des "amabilités"...

C'est sans prendre le peine d'enfiler quelques choses de plus "correct" qu'elle se rendit dans la fameuse Grande Salle... Marchant mains dans les poches de son pantalon large d'homme, elle portait une tunique en lin beige et de simples sandales... Son chapeau en paille sur la tête, histoire de se protéger du soleil qui tappait fort ici !
Finalement, après quelques infimes minutes de marche, elle arriva à destination... Il ne semblait pas y avoir grand monde ! Voir même personne...
Et m... Mince ! Elle n'avait pas réellement prévu d'arriver la première !! Tant pis, puisque il en est ainsi, elle fera avec...
Yumi, une fois à l'intérieur de la salle de reception, observa d'un oeil glacial la pièce... Un brin de tristesse traversa son regard marron, alors que celui ci se posait sur le fauteuil, où elle avait vu pour la dernière fois assis son maitre. Elle détourna alors rapidement ses yeux et alla s'assoir par terre, adossée à une colone... Elle n'avait ni faim, ni envie de festoyer... Elle voulait simplement entendre ce qu'avait à dire "Mademoiselle Nayoko" !! Mais, bizarrement elle éprouvait une sorte de haine envers elle... Comme si le simple fait qu'elle soit la "remplacante" de cet homme qu'elle respectait, soit un déli grave !
De plus, elle apportait difficilement sa confiance... Alors le fait que le comité du village ait élu une parfaite inconnu à ce poste, lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du feu [pour tous les fils du feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Quartier Sud : Feu. :: Les volcans :-
Sauter vers: