Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Tous les dix milles ans, Le monde se verra, Plongé dans le noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hors du temps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Danno était revenu du centre ville, après une visite quelque peu frustante pour lui.
Il était là ... Debout dans une totue petite barque tellement petite qu'on pourrait se demander comment il était possible qu'il tienne debout à l'interieur, appart d'avoir un équilibre hors du commun.

Il savait au plus profond de lui qu'il finirait par arriver ici, comme quand ils étaient plus jeune ... C'est ici qu'ils se sont livré à leur plus violants combats, ensemble, ou pas ...

Comme à son habitude dans un soucis d'esthétisme, il verifiait que sa tunique était toujours parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Et voilà encore une nouvelle fois... Les douces et sinistres paroles de cette chanson qui commence à être un présage de la venue de notre vagabond. Le bâton plonge dans l'eau alors que la gondole avance sans un bruit. Seule sa voix se fait entendre alors qu'il arrive dans ce lieu...

Lieu qui lui rappelle des souvenirs, de nombreux et violents souvenirs. Quasiment un passé commun avec Danno. D'ailleurs, son regard se pose sur lui avec un doux sourire alors que sa gondole se fixe sur l'eau, dans un grincement. Oui, il vient de la fixer dans une plaque de glace alors que le brouillard se lève entre lui et Danno.



"Comme au bon vieux temps non ? Sauf que... Enfin tu verras non ?"


Non, il ne précise rien, il ne va pas déballer tous ses secrets, pas maintenant alors qu'une légère envie, se lit sur son visage. Oui, il en a envie, cela faisait tellement longtemps...

Silence total donc, alors que le seul bruit qui osera le briser ses celui de son tentô qui quitte le fourreau alors qu'il est maintenant parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

"Ne préfères tu pas discuter avant de sortir cette arme ? Qui plus est .. Je suis desarmé moi ... En es-tu arrivé au point d'attaquer un homme desarmé mon cher vieil ami ?"


Il restait lui immobile, et de dos à l'homme qui venait d'arrivait ... Ce n'était pas la glace qui semblait le maintenir, mais l'eau qui semblait exceptionellement calme dans son secteur ...


"Et qu'est ce que je devrais voir mon cher vieil ami ? Tes nouveaux dons ? Tu as peut être trouvé le moyen de depassé tes limites héréditaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

"Voyons Danno, je sais comment t'énerver... Il suffit que je ne réponde pas à ces questions et que je te dise que j'y répondrais une fois ce combat finis non ? Et c'est ce que je vais faire et n'ose pas me dire que cela te laisse indifférent..."


Doux murmure de la part du vagabond alors qu'il n'ajoute rien laissant juste sa lame sa plantée dans la glace. Bien un combat seulement avec les dons de chacun. Cela promet d'être... Un beau combat.


"Tu veux savoir hein ? Tu connais le seul moyen d'y arriver..."


Encore un doux murmure pour l'inciter à s'énerver, oui, un combat sans émotion n'est pas un combat. Loin de là aux yeux de notre Odori qui est lui-même, très facile à énerver et Danno connaît bien ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

"Ne te crois pas supérieur, Mr l'Unique ... Tes petites ruses je les connais que trop ... Bien entendu que je veux savoir ... Et ça, tu le sais bien evidemment ... Mais soit, il semblerai que tu es perdu cette part d'humanité qui anime chaque fils de l'eau à la naissance .. Là, je ne vois qu'un tas de chair démuni de toutes émotions, qui ne vit simplement que pour prouver qu'un jour peut être il arrivera à reproduire les exploits de cet homme legendaire que l'on nomme l'unique.
Autant dire que j'assiste là à un spectable bien afligeant mon vieil ami ..."




Il se retournait finalement dans sa barque, pour faire face à Odori alors qu'il se trouvait à quelques mètres l'un de l'autre. Il souriait assez largement, et ne se géné par pour observer le moindre faits et gestes de l'homme en noir. Drôle d'antithèse d'ailleurs, quand lui était habillé en noir, Danno portait un kimono blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

"Quand on ne sait rien de ses vieux amis, on ferait mieux de se taire Danno. Car figure-toi que les exploits de l'Unique je les ai déjà égalé. Tuer le chef des fils du feu tout comme lui, je n'aurais jamais cru cela aussi facile. Et je ne parle pas seulement de ça... "


Depuis quand le guide des fils du feu est-il mort ? Hm ? Pas longtemps, mais les informations sont bien lentes à circuler dans cette ville. Mais qui donc siège sur le trône de la colline de feu ? C'est encore un bien beau mystère... Un mince sourire passe donc sur les lèvres du vagabond alors qu'il ne bouge pas d'un poil. Oui, il fut un temps où il aurait pu s'énerver pour ces paroles... Mais il semblerait que ce temps soit révolu.


"Tu attends quoi ? Ne crois pas que je vais bouger pour toi..."


Simple murmure alors que l'eau semble étrangement stable d'un coup, le calme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

" Egaler les exploits du guerrier parfait ? Tu en es bien loin mon vieil ami ... Très loin ... Tu n'y arrivera qu'une fois que tes sentiments de conquete, et j'insite sur ce mots, seront depassé ... Pas avant, même en detruisant tout les combattants de ce pays.
C'est pour cela que je n'ai jamais eu de telles prétentions ..."




Sur sa droite, une petite parcelle de glace se créra soudainement, et Danno deposera un pied dessus, puis l'autre, se trouvant donc maintenant hors de la barque.



"Qu'est ce que je disais ... Tu ne vis plus que pour te battre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

"Détrompe-toi Danno... Je suis loin de cette idée, juste une envie de faire mes preuves. Qu'on m'accorde enfin le rang qu'il m'est du..."


Oui, enfin il avoue qu'il le rang de maître aurait du lui revenir. D'ailleurs cela se sent qu'Odori n'est plus le même, qu'il est loin de son niveau passé. Bien loin... D'ailleurs, son regard le prouve.

Il laisse donc faire Danno laissant un sourcil se hausser. Pas un mot pendant de longues secondes, de très longues secondes.



"N'essaye pas de me faire parler par ce moyen Danno... Ce ne serait qu’échec."


Plus un mot donc ? Oui, c'est ce qu'il lui dit clairement Oo. Bref, il attend, mains cachées dans les plus profonds recoins de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

"Ainsi soit-il .... "


La dernière chose qu'il verra, ce sera le large sourire de Danno, avant que le mince brouillard qui était là, ne s'epaississe considerablement ... Une technique qu'ils ont sans doute en commun, vu que c'était l'une des préférés de leur Maitre.
Ce n'est pas un brouillard ordinaire, ce qui rend la communication avec celui ci quasi impossible mis appart pour l'invocateur ...




"As- tu toujours rêvé de me mettre cette correction que tu t'apprendre à donner ?"


Dorénavant, sa voix semblait venir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

"Comme c'est banal... Tu oublis que je sais contrer cette technique, à moins que... A non ? Tu ne le savais pas ? "


Simple murmure lâcher dans le brouillard alors qu'il sait pertinemment que ça ne sert à rien de crier. Oui, combien de fois c'est-il retrouvé dans ce brouillard ? Que se soit contre Danno ou contre son maître... Un grand nombre.

Un simple moment de concentration suffit à briser cette technique. Du moins pour lui. Car chaque corps étant composé d'eau sauf la Terre, et encore, il ressent donc chaque être autour de lui. Dont Danno... Le combat risque d'être long, enfin... ça reste à voir.

D'un geste ample de la main ainsi que de l'avant bras, un filament d'eau se dresse devant lui. C'est donc un stade défensif qu'il aborde là. Chose qui ne lui ressemble pas vraiment... Enfin Danno a connu beaucoup plus offensif que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://3lements.forumgaming.fr
Danno Ogasawara

Danno Ogasawara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:57

C'était sans compter qu'il se trouvait sur un terrain aqueux, avec de la brume autour d'eux, très humide ... Dans un endroit à la base déjà très humide, ce qui accentuait énormement les chances de mal ajuster ... Et c'est ce qu'il ferra, de peu, certes, mais ça il ne peut le savoir.
Comprenant comment il arrvait à le localiser ... Danno plongea sous l'eau, tout simplement ...


Comment de temps un fils de l'eau peut-il tenir en parfaite immertion dans son élément de prédilection, telle était la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps ...   Hors du temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Quartier Nord : Eau. :: le marécage :-
Sauter vers: