Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Tous les dix milles ans, Le monde se verra, Plongé dans le noir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Réflexion

2 participants
AuteurMessage
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

Yumi, toujours son sac a l'épaule et ses armes en ceinture, venait d'arriver dans le quartier du Feu. La première chose qu'elle fit, ne fut pas de se trouver un endroit où résider, mais retrouver un paysage apaisant qu'était un paysage volcanique...

Elle arriva donc dans ce qui était une chaine de volcans et après encore quelques minutes de marche s'arrêta... Elle s'assit sur une pierre, déposant son sac non loin.
Le volcan était éteint, elle regarda aux allentours et constata que pourtant d'autres laissaient s'écouler de la lave en fusion de leurs creux...

Bref, elle détourna le regard et le posa sur l'horizon... Le quartier du Feu était encore éloigné de ce paysage, une pause dans sa marche n'était donc pas un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

"Woua, c'est bien moche par-là..."

Simple constatation de la part du sombre inconnu qui laisse donc ce simple murmure, résonner dans ce sombre lieux. Que dire de plus ? Pas grand chose, vu qu'il se cache dans l'ombre d'une crevasse.

Il observe donc ce paysage alors que ses pupilles se posent enfin sur les quelques habitations que l'on peut voir plus bas. Mince sourire, c'est vrai que pour lui, rien ne vaut le fabuleux marécage du quartier de l'eau.

De l'eau ? Est-ce un fils de l'eau qui marche dans ce quartier, s'y opposé au sien ? Hm, bonne question. Pour le moment rien ne le laisse voir sauf sa remarque qui l'amuse beaucoup. Toujours se sourire alors que ses pupilles d'un bleu profond se posent enfin sur la demoiselle, non loin, il observe, en silence bien sûr. Enfin pas tant que ça, car les sombres paroles de sa chanson reprennent bientôt le dessus...
https://3lements.forumgaming.fr
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

Yumi, sensible au changement de chaleur, ressentit l'arrivée d'une personne, la chaleur du corp humain étant en moyenne de 37° il était donc simple pour une partisante du Feu de deviner la présence d'une nouvelle personne dans un lieu...

Elle ne détourna pas pourtant le regard, décidé à ne pas se laisser déranger ! Après tout si cette personne désirait quelque chose d'important elle viendrait de lui même, non ?

Finalement, les paroles d'une chanson lui vint aux oreilles... Il lui semblait reconnaitre l'air... Oui ! C'était une vielle chanson qu'on lui chantait petite, racontant l'histoire de l'Unique...
Elle détestait cette chanson ! Et cela devait sans doute se lire sur son visage...
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

Et ces sombres paroles continues de retentir dans ce volcan pour le moment éteint... Que dire de plus ? Il continue de fredonner cette chanson, enfin légende qui est réelle... C'est alors qu'il sort de l'ombre, laissant voir un chapeau de paille qui masque intégralement son visage, ainsi qu'une grande cape noire. Le ronin se met en route...

L'air continue, encore et encore jusqu'à ce que les pupilles de l'inconnu, se posent sur la demoiselle, mince sourire qui surgit sur ses lèvres alors.

"Cela vous déplait ? Pourtant, c'est une histoire vraie ?"

La chanson a pris fin pour laisser place aux douces paroles du jeune fils de l'eau, mais chut ! Ca, elle n'est pas censée le savoir d'autant plus qu'il est impossible de le reconnaître si elle l'a déjà vu ou pas... Immobile donc, il fixe la demoiselle en silence.
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

Yumi relève alors son regard neutre sur le jeune homme, de noir vétu et repenssant aux souvenirs que lui rappelait cet air, elle répondit sur un ton calme:

-Je sais bien que cette histoire est véritable... Et ce n'est pas la musique en elle même qui me déplait, ni le fait que vous la chantiez... Simplement les paroles, qui ne me sont que trop famillières !

Elle resta assise, mais n'étant pas non plus d'une totale impolitesse, elle proposa à l'inconnu de s'assoir si cela lui plaisait, tout en indiquant les roches volcanique sèches... Finalement, elle demanda en fixant le village en bas de la chaine volcanique:

-Est-il si loin qu'il n'y parait ?
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

"Moi, je les trouve plutôt plaisante, d'autant plus que beaucoup de personnes n'en croient pas un mot..."

Bon, il ne va pas refuser l'invitation de la demoiselle... Il fait donc quelques pas vers les roches indiquées, puis il pose ses fesses dessus dans un tintement métallique. Une arme ? Oui, sûrement. Son visage se repose encore une fois sur la demoiselle avec un doux sourire visible... A noter que son visage est toujours masqué par son chapeau de paille.

"Personne ne le sait. Sauf, les hauts membres du 5ème et ça reste à voir..."

Simple réponse alors que son visage pivote sur le village en contre-bas alors que l'air de cette chanson passe une nouvelle fois ses lèvres dans un doux sifflement... Puis, il s'arrête à nouveau.

"Vous êtes une fille du feu... Je me trompe ?"

Ses pupilles d'un bleu intense repassent donc sur la jeune fille avec se même sourire aux lèvres. Un coup de vent et son chapeau s'envole laissant alors voir un doux visage, légèrement matte ainsi que de fines lèvres qui laisse voir ce sourire. D'une main, il vient juste chasser une de ses mèches de cheveux qui barrait son visage.

"Je me nomme Odori..."
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Yumi l'écoute, avec dédain hausse les épaules et répond simplement et calmement:

-En effet, je suis descendante du Feu...

Finalement, lorsque le chapeau se fait emporter par une bourrasque légère, le visage de son interlocuteur apparait. La jeune femme, de le voir ou non, cela lui était égale... Mais, puisque le destin à voulu que son chapeau se retire, elle déposa rapidement un regard neutre sur le jeune homme.
Puis elle se leva, allant ramasser de sa démarche masculinement nonchalante, le chapeau en paille qui avait attérit non loin d'elle, et le raporta à son propriétaire. Elle le regarda dans les yeux, lui tendit l'objet et sourit enfin, d'un petit sourire calme mais amicale:

-Enchantée Odori ! Et bien, vous pouvez m'appellez Yumi puisque c'est ainsi que je me nomme ! Elle lui tendit une main chaleureuse et inclina légèrement sa tête en le fixant, D'après votre aspect physique je déduirai que vous êtes fils de l'eau, est-ce que je me trompe ?
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

"Pourquoi cette question ? Si je réponds oui, vous allez me tuer ? Si je répond non et que je suis un fils du feu je vis ? C'est ça ?"

Simple question de la part du jeune Odori qui glisse donc sa main dans celle de la demoiselle histoire de la serrer légèrement. Mince sourire qui passe sur ses lèvres alors qu'une fois cela fait, il ressaisit son chapeau qu'il garde contre lui cette fois.

Un nouveau regard pour le paysage, plus particulièrement sur un torrent de lave qui s'écoule non loin d'eux. D'ailleurs, la chaleur se fait sentir... Mais son regard passe bien vite sur une grande tours non loin, regard qui se fait alors intéresser...

"Qu'est ce ?"

Simple question en désignant la demeure du chef de ce quartier mais, elle paraît si innocente... D'autant plus qu'il lâche un bref regard à la demoiselle dans l'attente d'une réponse.
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Poignée de main solide et elle lacha celle de son interlocuteur.

-Je suis bien loin de toutes ces querelles de quartiers... Si vous me répondiez "oui" je vous parleriez tout autant et de la même manière que si vous me répondiez "non"...

Simple réponse de la part d'une jeune fille qui avait été absente durant plusieurs années, afin de parfaire son entrainement ! Et déjà étant jeune, elle ne suportait pas les guerres de clan... Elle esperait qu'avec le temps tout cela se serait atténuait ! Puisque déjà petite, d'autres membres du village partagaient son avis. Mais apparemment non...

Elle suivit alors le regard du garçon, se posant sur la lave, puis sur la tour non loin... Un sourire entendu se dessine sur ses lèvres. C'était la tour du Chef, il y habitait rarement, mais petite, c'était souvent qu'elle s'y était retrouvée pour faire corriger ses bêtises de jeune turbulente !
Tout en souriant à ce souvenir, elle répondit:

-Il sagit là de la tour du Chef du quartier... Mais n'ayez crainte ! A cette période il n'y réside plus... A moins, qu'il n'ait changé ses vieilles habitudes. Ce qui m'étonnerait grandement...

Elle regardait toujours la tour pensive et rajouta en y détournant, finalement, son regard:

-Mais, cela fait un moment que je ne suis pas revenu alors... Peut être que je me trompe !

Elle redéposa son regard neutre sur le jeune homme.
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

"Dans ce cas... Oui et non, je suis un fils de l'eau à moitié si je puis dire..."

Quelle étrange réponse de la part de notre jeune Ronin. Vous trouvez, vous aussi ? Bref, il est légèrement surprit par la poigne de main de la demoiselle mais il n'en laisse rien paraître bien sûr... Juste un doux sourire alors qu'il écoute attentivement la réponse de la demoiselle.

"Je vois... Mise à part le faite qu'il soit mort."

Simple commentaire fait dans un doux murmure qui se laisse porter par le vent. Pas le moindre sourire, ni même un regard pour la demoiselle alors qu'il regarde une nouvelle fois le lave en fusion non loin d'eux.

"Si vous êtes partie, c'est pour vous entraîner non ?"

Simple question de la part du vagabond qui repose enfin ses yeux d'un bleu profond sur la demoiselle avec un doux sourire en prime. Non; , Il n'ajoute rien, il n'est pas près d'ajouter quelque chose alors qu'il se repositionne sur le rochet pour le moins inconfortable.
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Yumi était certe pour le moin surprise de sa réponse, mais elle le fut plus lorsque celui ci lui apprit que son Chef de village natal était mort...
N'ayant plus de famille, elle l'avait longtemps concidéré comme quelqu'un de "spéciale", puisque c'était grâce à lui qu'elle avait réussi à sortir de la tristesse ravageuse que provoqué la perte d'une famille complète !
Même si c'est yeux avait changé, se durcissant légèrement, elle se contenta de répondre de son ton toujours calme:

-Je vois... En effet, c'était bien pour cette raison que je suis partie, j'avoue que je me demande comment vous avez deviné ! C'était d'ailleurs avec l'aide de ce brave vieil homme que j'ai réussi à partir... Vous devez sans doute savoir aussi bien que moi, à quel point il est difficile de quitter son clan ?!

Elle n'allait pas non plus lui raconter sa vie et lui dire la raison pour laquelle elle était partie !
Yumi reporta vite l'attention sur la nouvelle que venait de lui apprendre Odori...

-Savez vous comment cet homme est décédé ?

Son regard de nouveau posé dans celui du jeune homme, elle ésperait sans doute au fond d'elle même qu'un accident ce soit produit, ou que la maladie est emporté cet homme qui n'était plus si jeune ! Mais elle esperait surtout que ce ne soit pas l'oeuvre d'un sale scelerat, de la même espèce que ceux qui avait tué son clan...
Odori
Admin
Odori

Masculin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

"Vous vous demandez comment je le sais ? Parce que... J'ai connu la même chose et je ne suis pas encore vraiment rentré chez moi. Voilà tout."

Moment de silence de la part du vagabond. Moment pendant lequel il laisse même son esprit s'éloigner quelque peu, pensif... Oui, il l'est énormément pour une fois. Plus un mot donc alors que ses pupilles fixent les tonnes de laves qui coulent plus loin, sur le long de la montagne, ainsi que la vapeur que dégage celle-ci en contact de l'eau du fleuve, plus bas...

Un doux soupir passe donc les lèvres du ténébreux qui observe un moment la demoiselle après avoir lâcher la lave. Mince sourire en guise de condoléances mais il ne s'attarde pas sur ce sujet.

"J'ai entendu des patrouilles dire qu'ils recherchés un assassin... Il a été touché par une flèche empoisonnée..."

Simple réponse portée par le vent jusqu'aux oreilles de la demoiselle alors que le jeune Odori se lève enfin pour s'étirer avant d'ajouter.

"Y a pas à dire, c'est vraiment moche..."
Yumi Kihoko

Yumi Kihoko

Féminin

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

-C'est surtout lache...

Poings serrés, yeux clos, elle se calme peu à peu...
Respiration lente et yeux rouvert, elle fixe elle aussi le fleuve de lave comme si celui ci l'apaisait. La douce chaleur, la couleur et la texture magmatique, tout cela lui a toujours procuré une sensation de clame et de douceur...

La vengeance n'était pas un sentiment qui devait encombrer son coeur ! Nombres de personnes auraient sans doute déjà succombé à ce sentiment... Mais, il ne fallait pas qu'elle agisse ou pense de la sorte ! Cela ne serait qu'une tache qui pertuberait son avenir, mais surtout celui de l'Unique...

Cette personne qu'elle haissait depuis des années... Ce sentiment là par contre ne s'était jamais atténué ! Comme s'il était la cause de tout souçi, elle ne ressentait de la haine qu'envers cette personne, pourtant si pure selon les histoires ! Mais, même si elle éprouvait une rancoeur totale envers cette personne, son destion lui était lié, comme tout homme de cette planète... Elle se devait de le protéger, lorsqu'il apparaitra ! Elle se devait d'être à son service, lorsqu'il le réclamera... Et à cette simple idée, Yumi le detestait encore plus !

Bref ! Nous n'allons pas tergiverser sur ce que le passé et l'avenir de Yumi nous reserve. Pour l'instant restons concentré sur le présent !
Sortant de sa rêverie, elle garda son regard neutre posé sur le filet de lave qui s'acoulait et continua sa discussion avec l'homme.

-Vous m'avez précedemment dit, que vous n'étiez pas encore rentré chez vous... Et bien dans ce cas, nous sommes encore une fois, deux. Je ne pense pas rentrer chez moi directement. Et même si je suis rentrai au village, je ne sais même pas si je rentrerai chez moi un jour !

En effet, puisqu'elle n'avait plus de "chez elle" le seul endroit où elle se sentait bien c'était l'extérieur ! Aventurière, ou plutôt libre, elle aimait vivre en dehors de toutes cloisons...
De plus, vu qu'elle n'avait plus vraiment de famille, il lui était difficile de se sentir chez elle, dans une maison vide où de vieux souvenirs malsains sont nés et sont aussi morts...
Contenu sponsorisé

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Réflexion
Page 1 sur 1