Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Tous les dix milles ans, Le monde se verra, Plongé dans le noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Akazome se promenait tranquillement dans les rues du quartier du feu. C'était un de ce coins préféré. Ce n'était pas beau, mais l'ambiance y était assez agréable. Une foule de gens très divers se pressaient dans les rues princiaples. Ils venaient trouver ici toue sortes de produits arares et moins rares.
Il y avait toujours beaucoup d'animation entre les voleurs, les poivrots qui sortaient des auberges et autres touristes.
La jeune fille, ses cheveux blonds flottant sur ses épaules se frayait un passage à travers les nombreux badauds (malgré la chaleur, ils étaient tous de sortie !). Elle observait chaque personnes avec son éternel sourire aux lèvres. On aurait dit qu'elle se moquait d'eux (ce qui était d'ailleurs le cas).
Elle s'arrêta à un stand et regarda quelques bijoux. Elle n'aimait pas trop les bijoux, mais cela étaient particulièrement jolis. Machinalement elle retourna un collier entre ses doigts fins. Elle en avait un presque pareil. Aussi, elle le reposa dédaigneusement sur le présentoir et continua son chemin.
Un peu plus loin, elle tourna dans une petite ruelle bien plus sombre que la rue principale. Elle passa une porte et resortit quelques minutes après. Elle mit un petit paquet dans son sac avant d'allumer une "cigarette". elle s'adossa au mur et renversa la tête en arrière.
Dans ce quartier, on pouvait vraiment tout trouver, il suffisait d'avoir quelques adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Voilà que dans les sombres rues du quartier du feu et non loin d'une demoiselle qui est entrain de fumer une chose que chaque assassin connaît, passe une patrouille de soldat. Apparemment ce n'est pas une routine vu qu'ils ont sur le dos une armure lourde ainsi que de longue hallebarde... Il s'est donc passé quelque chose, pour tant d'agitation ? Oui, bien sûr... D'ailleurs, de nombreuses patrouilles parcourent la ville maintenant sûrement à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un...


Elle marche, rapidement même, elle court presque... Elle s'arrête dans une rue sombre, privée de lumière. Une de ses lames vient râper un mur pour l'effrité et ainsi créer une poudre. Un moment de concentration alors que cette poudre vient lui coller à la peau, doublant sa carrure sous sa cape... L'art du déguisement, elle le maîtrise tout comme l'art de l'utilisation de la Terre.

Bref, sa lame une fois rangée, la demoiselle, enfin le jeune homme rabat sa capuche sur sa tête et il (elle) se met en route d'un pas tranquille. Il fait chaud alors qu'elle ressert chaque grain de sable autour d'elle pour fermer sa carapace de toute chaleur... Il faut vite qu'elle quitte ce quartier. Le pas se fait un peu plus rapide, elle avance, se perd presque et... :



"Aïe !"


Simple son qui émit de la demoiselle lorsqu'elle tombe sur le sol, car oui, en effet elle vient de se prendre une demoiselle en pleine face. En plus elle fume, et l'odeur lui indique quoi. Hm... Elle fronce légèrement les sourcils sous son masque, elle se redresse à l'aide du mur, laissant quelques traces de sang derrière elle. Puis elle reprend sa route sans attendre, laissant la jeune fille derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

Elle plane. Elle entend le bruit lointain de la rue agitée, les cliquetis que font les armures des soldats ... soldats ? Mais que faisait ils ici à cette heure ? Incapable d'avoir une pensée construite, Akazome eut un sourire absent.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fumé quelque chose d'aussi bon. Elle venait dans cette boutique de plus en plus régulièrement. Si elle continuait, elle finirait accro. Peut importe ... elle était tellement bien. Elle glissa à terre, tirant une autre bouffée de son étrange cigarette.
Tient, une silhouette qui s'approche, elle à l'air pressée. La parsonne ne l'a apparament pas vu. Le choc est violent. La jeune fille se cogne la tête par terre alors que la brute qui lui a fonçé dessus tombe sur les fesses. Akazome ne distingue qu'une silhouette sombre. Sa vue est trouble et ses yeux voilé. Fille ou garçon ?
On ne lui laisse pas le temps de trancher, la personne s'est relevé et s'enfuie en courant. La où elle se trouvait reste un peu de sang. S'agrippant au mur avec ses ongles, la jeune fille se redresse pénible ment et fait quelques pas chancelants en direction de la silhouette qui s'éloigne toutjours plus vite. Ouaah, ça tourne ... Akazome l'interpelle d'une vix complètement ethérée.

"- Hé toi ! Salut ..."

Ce qu'elle dit est complètement idiot, elle le sait, mais ça la fait rire. En temps normal elle se serrait donné des claques pour avoir dit un truc de si stupide mais là ... Elle pourrait faire n'importe quoi, juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Elle continue, elle marche alors que la chaleur se fait de plus en plus forte sur elle. D'autant plus que son masque de terre n'arrange vraiment rien. Elle se sent suivit. Oui, c'est l'autre cave qui la suit... Hm son regard émeraude passe donc sur la demoiselle mince sourire aux lèvres et ses alors que sa main, une main étrangement fine pour un homme de cette carrure passe la manche de sa cape pour saisir la demoiselle à la gorge.


"Laisse... Moi !"


Si, elle se concentre assez, elle pourra distinguer un visage en mouvement, oui, les grains de sables ne cessent de se remettre en place et cela n'est pas du au Hachisch. Une peau pâle se distingue en dessous alors qu'une lame se pose sur le ventre de la demoiselle. Une pression sur la gorge, et la voilà dans les vapes...


"Hm..."


Pas le temps de penser... Une porte non loin, elle l'ouvre y déposant le corps de la demoiselle à l'intérieure. Il est hors de question qu'elle voit le jour tant qu'elle n'a pas quitté la ville. D'autant plus qu'il faut qu'elle-même se repose. Elle entre donc à la suite du corps inerte de la demoiselle...

C'est une simple maison, en terre. Elle est assez spacieuse pour la partie du quartier du Feu où ils se situent, et il y a un point positif, elle est abandonnée. Bref, pas le temps de parler, plusieurs liane de terre viennent accrocher la demoiselle à un mur, histoire qu'elle ne bouge pas trop à son réveille qui se fera dans quelques heures. De son coté, Aika marche dans la pièce alors que son masque tombe, ainsi que sa cape...

C'est alors que le corps mince de la demoiselle fait surface, très peu vêtu, un simple corps pâle, un pantalon en toile noir ainsi qu'un maigre haut noir laissant voir des courbes généreuses. Bref, gracieuse malgré ses occupations. Un vague regard sur son corps, puis surtout sur sa plaie : une profonde entaille au bras droit. Sa sacoche tombe et c'est alors qu'elle s'occupe de sa blessure avant de dormir, sur un lit presque fait. Et c'est sûrement la demoiselle qui la réveillera...
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Akazome tente de se retourner dans son lit, elle est très mal installée. Elle n'y arrive pas, et d'ailleurs elle n'est pas allongée, mais assise. Et puis il y a des trucs qui la retiennent par les bras et la bloque contre le mur. C'est quoi ce délire ? Dans quel jeu pervers s'est elle encore embarqué ?
Elle ouvre lentement les yeux pour découvrir une baraque pourrie dont les murs en terre commencent à s'effriter. Elle comprend de moins en moins. Son regard fait le tour de la pièce et finit par se poser sur le corps endormie d'une jeune fille brune, tout à fait séduisante. la demoiselle tente de rameuter ces souvenirs, mais c'est le trou noir. Il y a bien quelques bribes d'images, mais c'est tellement vague. Elle avait surement fumé.
Elle a tellement mal, ses membres sont endoloris. Qu'est ce que cette furie à bien puis lui faire ? Lentement elle tourne la tête pour tenter de détendre son cou.
Elle soupira et ferma les yeux pour réfléchir calmement et rassembler ses idées. Elle savait qu'elle était prisonnière d'une fille bizzare dont elle ne connaissait absolument pas les intentions. Ce devait être une Fille de la terre car les liens qui la retenait collée au mur était de terre. Ce qu'elle faisait dans le quartier du feu, elle n'en savait strictement rien.

C'est follement excitant tout ça mais j'aimerais bien me tirer ...

Un mit un petit coup de pied à la jeune fille endormie pour la réveiller. C'était inutile de tenter d'essayer de se liberer par ses propres pouvoirs (à moins de vouloir faire de la céramique Wink )

-" Hé, tu me détaches toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

Bon la demoiselle n'avait pas vraiment de jugeote hein ? Que peut faire une fille de la Terre dans le quartier du Feu alors que des patrouilles de soldats circulent un partout, hm ? Y a pas un rapprochement à faire ? Si, bien sûr...

Bref, les coups qui lui sont portés la tire donc de son sommeil agité alors qu'elle se redresse. Léger mal de tête en prime. Pas un regard pour la demoiselle alors qu'elle quitte le lit, pieds nus. Un pas en avant, puis deux... Elle écarte le rideau d'un doigt pour voir ce qui se passe dehors. C'est bon, il n'y a rien.



"Non. Tu ne bouge pas d'ici. "


Sa voix est chaude, loin d'être froide quoi que, elle pourra voir qu'elle ne plaisante pas et qu'elle est capable de l'achever maintenant. Cela sa voix dans sa tenue et de plus, on peut voir sur une table , un peu plus loin, quelques armes, une sacoche et ainsi de quoi manger.

Un pas en recule alors qu'elle observe sa captive. Pas un mot, non pas pour le moment alors qu'elle avance vers elle. Silencieuse, elle l'observe en détaille, un brin amusé. Cela s'entend même dans le murmure qu'elle lui lâche à l'oreille.



"Tu étais tellement morte que je n'ai rien fait. Je voulais juste dormir un peu... c'est tout."


Doux et envoûtant murmure de la part de l'assassine qui s'éloigne enfin de la demoiselle, sourire aux lèvres. Un pas vers la table, elle saisit alors un morceau de pain qu'elle glisse dans sa bouche avant de reposer ses pupilles sur la demoiselle et d'ajouter à haute voix.


"J'ai besoin de toi. Il faut que tu me sorte d'ici. Ok ?"


Apparemment, elle ne lui laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Akazome ne la quitta pas du regard alors qu'elle déambulait dans la pièce. Elle avait sa tête de gamine qu'on a contrarié. Elle se prenait pour qui cette fille à la regarder comme ça ?
"Tellement morte que je n'ai rien fait" ... ça voulait dire quoi ? A voir les armes sur la table, ça ne présageait rien de bon. Une fille de la terre dans le quartier du feu, armée jusqu'aux dents, qui était assez folle pour enlever les gens, ce devait être une sorte d'assassin. Elle en avait déjà entendu parlé, mais elle n'en avait jamais vu.
Il y avait beaucoup de rumeurs sur eux qui circulaient dans les bars (elle aimait bien faire la tournée des bars les soir ...). Beaucoup de notables mourraient d'en d'étrange crirconstances en ce moment. Le bas peuple s'inquiétait, mais ça lui passait complètement au dessus de la tête à notre demoiselle. Tout ce qui lui importait, c'était de se libérer.
Elle enrageait, et elle avait faim. Elle fusilla la jeune fille du regard alors qu'elle mangeait goulument un morceau de pain. Elle la regarda de la tête aux pieds, retrouvant son aplomb naturel peu à peu. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait besoin d'elle.
Elle eclata d'un rire clair. Il fallait qu'elle l'aide ?! On nageait en plein délire. Cependant, le ton de la jeune fille était sans appel : il fallait négocier.

"Faut voir ... tu m'proposes quoi ?"

Le ton était détaché, presque enjoué, bien qu'elle aurait préféré la faire flamber et la maison avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Un rire, la demoiselle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Ca la met en... Colère si je puis dire. D'ailleurs, un stylet quitte la main de l'assassine pour se planter sur le mur. Près de la demoiselle ? Oui, bien sûr même. Tellement près qu'elle pourra sentir le métal froid sur son épaule...


"C'est moi qui parle. Toi, tu écoutes ou tu meurs ! Compris !"


Un penchement de tête sur le côté alors qu'une nouvelle liane de terre vient enrouler le cou de la demoiselle et elle se ressert d'ailleurs, lentement mais sûrement. Elle reprend alors d'une voix calme, tentô en main avançant même vers elle.


"Tu me sors de là. Discrètement et après, une fois au bout du no man's land, tu me dis ce que tu veux. Ca marche ?"


Simple mots lâcher alors qu'elle esquisse un simple et doux sourire, d'ailleurs, la demoiselle pourra noter qu'elle a également laissé du pain sur la table et quelques fruits. Hm, le piège est quasiment parfait non ?


"Imaginons que tu acceptes, je te libère, tu ne cris pas, tu ne pars pas... Ou je te tue. En échange, je te laisse manger."


La voix est toujours la même alors qu'elle fait les cent pas devant la demoiselle, sabre en main. Mouvement de main qui vient effleurer la joue de la captive pour enlever le stylet du mur. Mince sourire au passage, elle n'ajoute donc rien, retournant s'asseoir sur la table en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Elle a pas l'air de rigoler ... pour preuve, le stylet qui s'est planté dans le mur et qui lui chatouille l'épaule ainsi que la liane qui l'étrangle.
Et son ventre qui ne cesse de gargouiller ... elle lorgna sur la nourriture sur la table. Elle aurait fait n'importe quoi pour manger. Peut importe ce que lui demandait la jeune fille. D'ailleurs cela commençait presque à être amusant.
Enfin, amusant ... c'était un bien grand mot, elle avat du mal à respirer, et si l'autre folle ne la tuait pas, elle allait mourrir de faim.

Elle a les mains douces ...

Il lui arrivait de penser des choses étranges, dans les moments les plus incroyables. Mais c'était la première chose qui lui vint à l'esprit lorsque la jeune fille lui effleura la joue.
Puis elle se mit passer et repasser devant elle. C'était agaçant !
Bien sur qu'elle acceptait ... mais elle voulait la faire patienter un peu, elle aimait bien quand elle s'énervait. C'était un peu dangereux, mais cela la changeait de sa "routine".
Elle fit mine de réfléchir (ce n'est pas chose aisé quand une liane vous comprime le cou), avant de déclarer.

"- Ok ça marche ..."

Bien sur elle allait prendre ses précautions, si l'assassine se faisait trop menaçante, elle trouverait le moyen pour s'en débarraser en la faisant arrêter. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Une fois les fesses sur la table, elle observe un moment, et oui, encore un long moment la demoiselle. Oui, elle aime faire patienter de plus que ça fait bien trente secondes qu'elle a répondu... Elle en sifflote presque.

Puis finalement, d'un mouvement de main, les lianes de terre se desserrent pour enfin libérer la demoiselle. Maintenant, le moindre faux pas ne sera pas toléré. Mince sourire, alors que de l'un de ses pied nu, elle pousse une chaise pour lui demander de s'asseoir près d'elle.



"Tu t'appelles ?"


Oui, elle s'intéresse maintenant un peu plus à la demoiselle. D'ailleurs elle la fixe d'un oeil amusé alors qu'elle l'examine entièrement. Hm, plutôt pas mal la demoiselle. Enfin bref, la question n'est pas là.

Elle saisit par la suite une pomme sur la table qu'elle glisse à ses fines lèvres toujours en gardant un oeil sur la jeune fille. D'ailleurs, devant elle, elle trouvera un morceau de pain ainsi que plusieurs fruits en tout genre. De quoi caler un bonne appétit pour un repas au moins.

Bref, elle ne pose pas d'autre question alors qu'elle jette un rapide coup d’œil à la pièce, repérant où sont ses affaires en cas de départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Eh bien c'est pas trop tôt, pas fâchée d'être enfin libre la demoiselle (du moins de ses mouvements). Elle le leva, et s'étira pour soulager ses membres ankylosés. Elle fit quelques pas pour détendre ses jambes fines. Elle ne portait qu'une robe noire en coton très léger. Elle finit par s'assoir sur la chaise que la jeune fille avait poussée vers elle. Elle allait enfin passer aux choses sérieuses. A savoir, manger. Elle croqua sans attendre dans une belle pomme, imitant la jolie brune qu'elle avait en face d'elle. La bouche pleine elle répondit à la question posée(ce n'est pas correct, mais elle en pouvait plus !).

"-Akazome, et toi ?"

Inutile de mentionner son nom de famille, et de toute façon, il ne lui dirait sûrement rien. Puis, elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, dévorant le pain et les fruits qui lui étaient servis.
Elle observa sa kidnappeuse, retrouvant son sourire en coin. Elle avait pas l'air si méchante que ça finalement ...
Puis son regard vagabonda autour de la pièce, elle repéra les éventuelles issues. mais quand elle détailla les armes de la jeune fille, elle préféra bannir toute tentative de fuite. D'autant plus que la compagnie de la demoiselle devenait presque agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

"Ravie de faire ta connaissance... Akazome"


Simple murmure lâché alors qu'une fois sa pomme finie, elle laissera vagabonder le trognon un peu plus loin, dans l'angle de la pièce. Puis elle se lève, allant chercher sa sacoche sur le lit. De là, elle sort plusieurs habit aux couleurs du quartier du Feu, qu'elle déplie. Ce n'est qu'un haut et qu'un poncho, mais c'est déjà ça... Bref, d'une main, elle enlève son haut actuel qui est troué au niveau de son bras droit. Et c'est alors que l'on peut distinguer le corps maigre de la demoiselle ainsi que de nombreux bandages autour des côtes et de sa poitrine.


"Je m'appelle Aika..."


Simple réponse. Mais est-ce la vérité ? Allez savoir... De toute façon, vu que c'est une assassine, il y a de forte chance pour que ce ne soit pas son vrai prénom. Bref, d'une main, elle recouvre son corps du haut, masquant ainsi une partie de sa peau pâle. Mince sourire lorsqu'elle se retourne vers elle, alors qu'elle revient poser ses fesses sur le côté.

Pas un mot alors qu'elle recoiffe ses cheveux d'une façon approximative ( ce qui donne la coiffure qu'il a sur l'avatar ^^'), puis un autre et maigre sourire pour la demoiselle. Elle se relève, ne tenant vraiment pas en place une seconde. D'ailleurs elle se dirige vers la fenêtre, surveillant un moment la rue... En silence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

Aika ... joli prénom. elle s'amusait à se le répéter avec tous les accents possibles et inimaginables dans sa tête. Aika, Aika Aika, Aika Aika ... C'était amusant et cela faisait passer le temps. Elle en profitait pour observer sans retenue la jeune fille entrain de se changer. Elle était blessée au bras (c'était peut être pour ça qu'elle était si sucesptible)

Pas très bronzée ... et puis c'est quoi s'est quoi toutes ses bandages ?

Elle se balança sur sa chaise, elle commençait à s'ennuyer ferme, elle destestait s'ennuyer. Elles n'allaient pas rester planquées pendant une semaine dans cette maison pourrie ! Akazome acceptait d'aider l'assassine, mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps ! Enfin elle était de toue façon un peu obligée, à moins d'être sucidaire.
Elle avait manger tous les fruits et ne trouvait rien de mieux à faire que de pianoter avec agacement sur la table.
Puis, elle avisa son sac et elle l'attrappa d'une main. elle fouilla dedans et sortit le petit sachet qu'elle avait acheté auparavant (avant de se faire agresser par l'autre brute !). Il lui semblait bien qui lui restait un peu de haschich ... D'une main experte elle se roula une "longue cigarette de forme conqiue". Elle l'alluma d'un simple geste et inspira une grand bouffée.

"On y va ou on campe ici alors ?"

Elle inspira une autre bouffée. Quite à s'ennuyer autant le faire dans de bonnes conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Miura

Aika Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

Pas un mot de la part de la fille de la Terre. Pas un mot alors qu'elle sent, enfin respire la douce odeur du haschich. Hm, ce n'est pas une bonne chose, du moins pour le moment. Un nouveau stylet fend l'air pour venir embrocher la cigarette conique de la demoiselle... celui, bien fin, s'ouvre et laisse le tabac tombé sur le sol...


"Pas maintenant. Tu es une vraie larve une fois que tu as fumée, et j'ai besoin de toi."


Pas un mot de plus. Elle a été assez clair non ? D'ailleurs, elle enfile une grande cape noire par-dessus le tout puis, elle attrape l'un de ses jouets qui est posé sur la table. Jouet qui ressemble plus à une mini-arbalète repliée qu'elle fixe à son fin poigné. Dans un même temps, elle ouvre une fiole dans laquelle, elle trempe plusieurs aiguilles plus ou moins fines.

Un regard pour la demoiselle, elle place son tentô dans son dos, sous la cape bien sûr. Puis elle range le reste dans sa sacoche avant de la passer autour de son buste. Elle se recoiffe rapidement, la voilà très élégante d'un coup mais chut... Elle ouvre la porte qui donne sur la rue avant de regarder la demoiselle.



"On y va. Et n'oublis pas... Le moindre faux mouvements et je te tue."


Simple commentaire fait dans un mouvement, alors qu'une fois dehors, elle observe la rue : pas grand monde. Tant mieux. Que dire de plus ? Hm ? Et bien elle attend sa complice, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Maeda

Akazome Maeda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Elle venait encore de lui gâcher un des ses rares plaisirs avec un des ses stylets. Akazome l'aurait bien étranglée sur place mais le ton employé par Aika était assez dissuasif. Elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de la fusiller du regard. Elle avait un air de petite fille contrariée et boudeuse. En plus, elle la traitait de larve, la jeune fille marmonna un truc incompréhensible et éparpilla le tabac par terre du bout de son pied.

*Ce n'est pas possible de gâcher un truc pareil !*

Elle s'apprêtait à lancer une réplique acerbe, mais les armes que la demoiselle fixait sur elle la faire taire avant qu'elle eut sortit le moindre son. Elle faisait suffisamment confiance à sa ravisseuse pour mettre en acte ses paroles. Alors elle ne bougea pas de sa chaise, observant les moindres gestes de la jeune fille en face d'elle. Lorsqu'elle eut enfin finit de se préparer, Akazome laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. Elle avait quand même une certaine classe l'assassine ...
Puis celle ci ouvre la porte et sort dans la rue sans oublier de lui rappeler la règle fondamentale.

T'inquiète pas ... j'ai enregistré, vu le nombre de fois ou tu m'a menacé, je suis pas prête de l’oublier

Sans se presser, elle se leva, attrapa son sac et épousseta sa robe avant de franchir le seuil de la porte d'un pas tranquille. Regarda ses vêtements puis ceux de l'assassine. Dans sa simple robe noire, aussi légère que courte, elle avait moins d'allure qu'elle.
Une fois dehors, elle respira un grand bol d'air chaud et lourd, tout ce qu'elle aimait. Elle regarda autour d'elle pour se repérer, elle localisa facilement l'endroit.

Bon, je t'emmènes où, je connais un bar très sympa ... ça doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Quartier Sud : Feu. :: Les rues :-
Sauter vers: